Idées Forme! 

Bruler plus de gras en moins de temps !

Dès qu'on parle de régime ou sport pour mincir, la première chose qui nous viens en tête est le Footing.

Sauf qu'il y a plusieurs problèmes avec le footing:

-impossible à pratiquer lorsqu'on a 20Kg à perdre

-commence à être efficace au bout de 40min

-si vous êtes en surpoids le risque de blessure dos-genoux-chevilles est important

-ça devient vite lassant et vous perdez de la masse musculaire au lieu d'en prendre.

 

C'est pour toutes ces raisons entre autre que depuis plusieurs mois je m'entraîne autrement, et les résultats n'ont rien à voir! Plus de force, plus de muscles et le gras à fondu avec une durée d'entraînement plus courte.

5 recettes brûles gras et 15 jours de training

  • Rapide et facile à préparer
  • Le plein d'énergie et de bons nutriments
  • Des recettes gourmandes qui vous aide à brûler votre gras
  • Compatible avec la croissance de la masse musculaire
  • Des entraînements sur 15 jours pour reprendre facilement le sport

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L'alimentation c'est 40% du résultat lorsqu'on veut perdre du gras ou augmenter sa masse musculaire. Avec l'alimentation Paléo j'ai découvert des aliments et associations faciles et délicieuses. Bien m'alimenter ne me demande plus d'effort et le résultat est rapide et durable!

Anthony B.

Les autres 40% sont la façon de s'entraîner et faire progresser son corps. Les 20% restants sont en baissant les sources de stress et dormir suffisamment, environ 8H chaque nuit.

Yoann D.
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