FitnessFood

Comment avoir réellement des abdos…

Comment avoir réellement des abdos…

Quelle est la première chose que vous remarquez quand vous voyez un beau corps sur la plage ou à la piscine? Le maillot ? Le bronzage ? Non – il y a tout à parier que ce sont ces abdos en béton qui attirent votre regard. Ils sont sexy, vous ne trouvez pas? Et le signe d’un corps sain.

Soyons honnêtes: un ventre plat, c’est ce dont tout le monde rêve. Non seulement c’est beau, mais c’est aussi le reflet d’un corps dont on prend soin. Plus que toute autre partie de votre corps, ils en disent long sur votre mode de vie. Ils révèlent que vous vous souciez de votre apparence, que vous surveillez votre alimentation et que vous faites du sport. Conclusion: une ceinture abdominale tonifiée est un devoir.

Avec des abdos en forment, on paraît plus grand, plus élégant et plus confiant. La posture s’améliore du fait que des abdominaux renforcés veillent au bon alignement des épaules, des hanches et du dos. On a l’air plus détendu. Pas besoin de cacher le ventre sous un long pull, pas de problème pour boucler la ceinture. Si vos abdos sont fermes, vous pouvez porter pratiquement tout ce que vous voulez, sans crainte qu’un bouton ne saute.

Mais le renforcement des abdominaux joue également un rôle important dans la prévention des problèmes lombaires. Ces muscles stabilisent en effet le bassin et le torse, qui eux-mêmes soutiennent le dos.

Alors comment avoir des abdos fabuleux ?

Contrairement à la musculation du thorax et des bras, essentiellement basée sur le travail avec des poids lourds, le renforcement de la ceinture abdominale est le fruit d’un entraînement bien pensé et d’une alimentation intelligente.

Et c’est justement tout l’objet de ce programme. Il vous propose un programme d’entraînement en 8 semaines, optimisé pour les abdominaux. Il repose sur une stratégie en trois volets: les exercices de travail des abdos les plus efficaces, un entraînement cardiovasculaire pour brûler les graisses et un délicieux plan alimentaire qui stimulera votre métabolisme et chassera la graisse.

En fait, tout le monde a la fameuse tablette de chocolat. Le problème, c’est qu’elle est dissimulée sous une couche de gras. Dans huit semaines, vous serez fier de vos abdominaux. Et qui sait? C’est peut-être sur vous que les regards se tourneront cette année sur la plage ou à la piscine.

➡️➡️ Programme Abdos Max ⬅️⬅️

➡️ebook gratuit : 5 recettes délicieuses pour brûler du gras⬅️

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!